Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee black and egg white.
3 mai 2009

Les dessins à la Confiture.

chrismutant

canard

Un p'tit portrait d'ma gueule et une photo de canard parce que les canards c'est les canards, qui viennent des mains de la Confiture. La Confiture n'ayant pas de blog, vous pouvez vous imaginer un pot. Mais un très joli pot alors. Avec un pétit graïne dé bôté sur le visage. Merci jeune fille. <3 (Bon, alors évidemment, le premier dessin vient d'une photo de moi que vous n'aurez jamais) Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
J'te l'accorde. Il faudrait un lit deux places, juste pour mon cul.<br /> La prochaine fois, j't'autorise à me frapper jusqu'à apparition de bleus pour le remettre dans le droit chemin, faute de le découper. <br /> :x
K
Elle a du talent la p'tite jeune. J'te l'avais dit.<br /> <br /> Sinon je t'aurai juste découpé le cul, meuf. Tout simplement parce que dans un lit, il prend la place d'une personne et qu'être scotchée contre un mur froid me déplait fortement quand c'est pas dans un but à but.. lucratif.<br /> <br /> Soit. J'l'aurai mangé après. Avec ta pseudo cellulite.
B
Bravo belle demoiselle. :]<br /> On reconnait bien notre Kyssis de compet' en fusion avec le petit vicelard sadique de Sin City. <br /> <br /> J'dois dire qu'à cet instant photographique, j'étais partagée entre le fou-rire, & la peur que tu m'arraches mes membres un à un en souriant.<br /> <br /> <3²
Publicité
Archives
Publicité