Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee black and egg white.
30 juin 2009

Qui aurait pensé que nous n'étions pas forcément

IMGP7850

Qui aurait pensé que nous n'étions pas forcément comme un tas de vils petits insectes destinés à se bouffer les uns les autres. Qui se serait dit que l'on pourrait peut-être essayer, ma foi, de s'estimer entre deux proses. Je pense. J'essaie. Et j'y vois. Mais c'est que par intermitences que j'y crois. Je veille. Et de sueur je me réveille, entre deux bras. Parfois. Alors j'imagine dans trop de bonheur la plus futile des histoires. Stupide vice dérisoire. Je m'y noie, y coule, et parfois émerge. Puis je m'éclate les doigts sur une page vierge.

.

Publicité
Commentaires
T
Droit d'auteur!!!!<br /> J'estime un "photo de moi par ma coloc rousse"!<br /> <br /> signée:chieuse jusqu'au bout!!<br /> <br /> xD
Publicité
Archives
Publicité