Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee black and egg white.
26 septembre 2009

You say goodbye, and I say hello.. Hello, hello !

m_ga_sexy_le_master_kyssou_kyssou

C'est une nouvelle année scolaire qui commence. Et ça va travailler sec ! Je suis un roc, je suis un cap, je suis une péninsule. J'ai la foi, encore plus sévèrement qu'Ophélie Winter, et je me mets dans un mode d'abstraction intense de mauvaises vibes. J'y crois. Et si tu y crois aussi, c'est encore mieux ! Je compte remasteuhriser ce blog qui galère un peu pour le moment, et m'en vais redonner du neuf sous peu, donc. See u soon, guys !


medium_point_d_exclamation


Publicité
Commentaires
K
A vrai dire non, c'était plus pour dire que j'avais donc également une énorme motivation pour remettre mon blog à jour. C'est la rentrée qui me motive.<br /> <br /> 'Y aura pas vraiment de pause technique. :)
J
Donc genre pause technique pour travaux ?
Publicité
Archives
Publicité